Google+ Risotto aux fruits de mer

28/05/2012

Risotto aux fruits de mer

Préparation : 15 minutes
Risotto aux fruits de mer
Cuisson:20 minutes

Ingrédients (pour 4 personnes) :
  • 250 gr de riz à risotto
  • 1 oignon
  • 10 cl de vin blanc sec
  • 75 cl de bouillon de légume
  • 1 sachet de cocktail de fruits de mer congelé
  • huile d'olive
  • 2cs de mascarpone
  • 1 gousse d'ail
  • persil
  • sel, poivre

Préparation :

Faites revenir l'oignon émincé avec un peu d'huile d'olive dans une sauteuse sans le laisser colorer.
Ajoutez le riz et remuez à la spatule jusqu'à ce que les grains deviennent translucides. Versez alors le vin blanc et remuez en le laissant s'évaporer. Salez, poivrez. Portez à ébullition le bouillon puis versez petit à petit sur le riz tout en remuant jusqu'à absorption complète.
Pendant la cuisson du riz, faites sauter dans une poêle les fruits de mer avec 2 cs d'huile d'olive.
Lorsque le riz est cuit, ajoutez  le mascarpone, les fruits de mer, 1 gousse d'ail hachée et du persil ciselé. Mélangez, laissez reposer quelques minutes et servez .

Ma Cuisine et Vous, Quelques recettes juste pour vous.
My cooking and you,some food and recipes just for you. Divers Légumes et féculents,fruit de mer.

3 commentaires :

L'auteur a dit…

j'en fais de temps en temps

auroreee a dit…

Ce n'est pas ce que je préfère mais ça reste bon !!

BeatriZ a dit…

Este risotto tiene que estar rico rico.

Enregistrer un commentaire

si cela te plait laisse moi un petit commentaire, je répondrais avec plaisir à ton message.
Chantal