Google+ Verrines de mousse au fromage blanc à la crème de marrons

01/04/2014

Verrines de mousse au fromage blanc à la crème de marrons

Préparation : 20 minutes
Verrines de mousse au fromage blanc à la crème de marrons

Ingrédients (pour 4 personnes) :
  • 4 petits pots de fromage blanc (4x90 gr)
  • 10 spéculoos
  • 400 gr de compote de pommes
  • 200 gr de crème de marrons
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 2 blancs d'oeufs


Préparation :
Mettre les biscuits dans un sachet hermétique, et écrasez-les avec un rouleau à pâtisserie.
Mélangez le fromage blanc avec le sucre vanillé. Battre au fouet pour qu'il devienne mousseux.
Battre les blancs en neige, puis les incorporez au fromage blanc.
Déposez en couche successives dans vos verres : les biscuits émiéttés, la compote de pomme, la crème de marrons et le fromage blanc.
Renouvelez une fois l'opération, en terminant par le fromage blanc .
Réservez au frigo quelques heures avant de dégustez.

Bon appétit !

http://www.macuisineetvous.com , Quelques recettes juste pour vous.

6 commentaires :

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Elles sont bien gourmandes ces verrines...

Cenwen a dit…

Coucou ♥

Ne pas me prendre par les sentiments comme ça le matin de bonne heure ! J'adore la crème de marrons et les spéculos ! :) Merci pour la jolie recette :)

Bisous ♥

Joli Hibou a dit…

Comme elles sont belles ces verrines! Avec la crème de marrons, un délice...

claude a dit…

Miam !
Je cuisinerais bien un tas de choses super bonnes, mais j'ai un Chéri difficile.
Il n'aime pas le salé sucré, pas le fromage blanc, pas la crème de marron.
Pas beaucoup le lapin, pas les sauces au vin rouge, et j'en passe...

Unknown a dit…

Bonjour, merci pour cette jolie recette mais pour ma part j'ai rajouté du sucre ds le fromage!

Unknown a dit…

Bonsoir, mercie pour votre bon recette. Elle est très bonne et simple.

Enregistrer un commentaire

si cela te plait laisse moi un petit commentaire, je répondrais avec plaisir à ton message.
Chantal