Google+ Verrine betteraves et boursin

29/12/2013

Verrine betteraves et boursin

Préparation : 10 minutes
Verrine betteraves boursin

Ingrédients (pour 6 personnes) :
  • 500 gr de betteraves cuites
  • 150 gr de boursin
  • persil ou ciboulette

Préparation :
Mixez les betteraves en morceaux avec le boursin dans un blender pendant quelques minutes jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
Remplissez 6 petites verrines et réservez au frais .
Au moment de servir décorez chaque verrine de mousse fromagère ail et fines herbes (au siphon).
Ajoutez un brin de persil et servez bien frais !

http://www.macuisineetvous.com , Quelques recettes juste pour vous.

31 commentaires :

Le lutrin dans ma cuisine a dit…

De jolies verrines très colorées, bravo !

Chantal Ma Cuisine et Vous a dit…

merci,
à bientot

Mélanie a dit…

Très belles verrines

✿France✿ a dit…

SUPERBE présentation c'est magique je trouve et je vais noter cette superbe recette c'est certain
Merci beaucoup

Isabelle a dit…

J adore les verrines et mes invités aussi ... Bonnes fêtes !

anna solo cose buone a dit…

Che meraviglia! Una presentazione bellissima.Buone feste...Annamaria

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Sympa tes verrines...

Lolo ©ByLolo a dit…

Miam miam ;-)
Bizzz Lolo

Geli a dit…

Chère Chantal!
Merci pour ta gentille visite chez moi ...
Ton blog est SUPERB - j'adore comme toi cuisiner et manger.
Merci pour cette recette avec des betteraves - idéal pour des bonnes fêtes de fin d' année!
Je te souhaite beaucoup de bonheur et santé pour 2014 et de bonnes fêtes avec ta famille ou amies!
Bisou

christèle a dit…

un vrai délice ces verrines
bonne soirée
bises

Cindy a dit…

Encore de magnifiques verrines pleines de couleurs ! Bravo pour cet apéritif festif :)

Nadji a dit…

Une couleur que j'aime beaucoup.
Le goût sucré de la betterave doit se marier à merveille avec le fromage.
Très bonne fête et à bientôt.

Unknown a dit…

La couleur est à tomber. C'est superbe

claude a dit…

Bonjour et merci du passage et commentaire sur mon blog.
Cette petite recette me donne une idée pour employer les dernières betteraves rouges du jardin.
Bon réveillon et Bonne Année !

Babeth De Lille a dit…

original et coloré, une excellente idée!....
Bonne fin d'année gourmande!

lolo a dit…

Merci pour ta visite et à mon tour de te présenter chez toi tous mes voeux pour cette nouvelle année ! à bientôt !

Anonyme a dit…

Bonsoir,
J'aimerais savoir si le boursin mélangé à la betterave est nature ?

Chantal Ma Cuisine et Vous a dit…

Bonjour,
Nous avons utilisé du Boursin traditionnel ( ail et fines herbes).
merci de votre visite, à bientôt.
Chantal

Anonyme a dit…

Bonjour la recette me tente !
mais je ne trouve pas de mousse fromagère, quelle est la marque ,
merci pour votre réponse

Chantal Ma Cuisine et Vous a dit…

Boursin est la marque, ce fromage est à base de fromage frais, ail et fines herbes.

Anonyme a dit…

delicieux!Testé et retesté...

Anonyme a dit…

j'ai fait cette recette à Noêl, elle a été très appréciée. Merci beaucoup Chantal

Anonyme a dit…

Bonjour,
Puis-je préparer la mousse de betterave la veille ?
Merci d'avance

Ma Cuisine et Vous a dit…

Je n'aime pas trop, mais je pense que oui tu peux préparer la mousse la veille en la conservant dans une boîte hermétique au réfrigérateur.

Anonyme a dit…

Je ajoute un peut d'huile au truffes, et du fromage nature. Un vrai régal.

Claudiy a dit…

Bonjour,
Mousse fromagere ...On passe le boursin au siphon ?

Anonyme a dit…

J'adore

Didi Bénin a dit…

Merci pour la recette je vais l'essayer

Unknown a dit…

Super. C'est une très bonne recette pour les fêtes de fin d'année par contre n'ayant pas de siphon comment peut-on faire la mousse pour la déco

Unknown a dit…

Merci pour la recette, je vais la faire pour le réveillon de ce soir. Simple et jolie, le plaisir visuel compte aussi et quand en plus c'est délicieux, c'est parfait.

Unknown a dit…

Recette très pratique, facile à faire et qui fait son effet! Merci!

Enregistrer un commentaire

si cela te plait laisse moi un petit commentaire, je répondrais avec plaisir à ton message.
Chantal