Google+ Carpaccio d'avocat et Saint-Jacques aux fruits de la Passion

19/05/2015

Carpaccio d'avocat et Saint-Jacques aux fruits de la Passion

Préparation : 15 minutes
Carpaccio d'avocat et Saint-Jacques aux fruits de la Passion

Ingrédients (pour 4 personnes) :
  • 12 noix de st Jacques
  • 1 avocat
  • 2 fruits de la passion
  • 1 citron vert
  • huile d'olive
  • quelques feuilles de basilic
  • sel, poivre


Préparation :
Ouvrez les fruits de la passion en deux, pressez-les au-dessus d'une passoire posée sur un bol puis écrasez les graines avec le dos d'une petite cuillère pour récupérer le maximum de jus. Réservez quelques graines pour le décor. Mélangez-le jus avec celui du citron.
Coupez les noix en fines lamelles et disposez-les sur les assiettes en les espaçant.
Pelez l'avocat, coupez-le en deux, retirez le noyau, puis émincez la chair en fines lamelles et intercalez-les entre les saint-jacques. Salez, poivrez, arrosez avec le jus des fruits de la passion et citron, versez un filet d'huile d'olive, parsemez de basilic ciselé et décorez avec les graines de fruits de la passion.

Régalez-vous !!


http://www.macuisineetvous.com , Quelques recettes juste pour vous.

1 commentaire :

Beauté et santé naturelle a dit…

Une entrée que je dévorerai certainement si je l'avais devant moi

Enregistrer un commentaire

si cela te plait laisse moi un petit commentaire, je répondrais avec plaisir à ton message.
Chantal