Google+ Tartines de surimi et caviar d'aubergines

02/07/2014

Tartines de surimi et caviar d'aubergines

Préparation : 35 minutes
Tartines de surimi et caviar d'aubergines
Cuisson : 15 minutes

Ingrédients (pour 2 personnes) :
  • 100 g de surimi râpé
  • 1 aubergine
  • le jus d'un citron
  • 2 tranches de pain de campagne
  • 1 bouquet de cerfeuil
  • 1 cs d'huile d'olive
  • sel, poivre

Préparation :
Préchauffez votre four th 8 (240°C).
Coupez l'aubergine en deux, quadrillez au couteau la surface de chaque moitié, et imbibez d'huile d'olive. Passez-les au four pendant 15 minutes.
Retirez la chair des aubergines à l'aide d'une cuillère et placez-la dans un blender avec du sel, du poivre et un filet d'huile d'olive .
Dans un bol mélangez la chair avec le surimi et le jus de citron.
Passez chaque tranche au grille-pain.
Tartinez chaque tranche lorsqu'elles sont froides et décorez d'une brindille de cerfeuil.
PS : j'avais des crevettes au frigo, j'ai décoré mes tartines avec, laissez aller votre imagination...
Servez avec une salade et votre repas est prêt !

http://www.macuisineetvous.com , Quelques recettes juste pour vous.

2 commentaires :

claude a dit…

Une tartine franchement sympa pour un diner avec une tite salade verte.

olga@vidéo mariage a dit…

j'aime beaucoup cette recette de tartine de surimi et caviar daubergines.
merci pour le partage de cette excellente recette.

Enregistrer un commentaire

si cela te plait laisse moi un petit commentaire, je répondrais avec plaisir à ton message.
Chantal