Google+ Saucisse au couteau , gratin de potiron au chorizo

11/11/2015

Saucisse au couteau , gratin de potiron au chorizo

Préparation : 25 minutes
Saucisse au couteau , gratin de potiron au chorizo
Cuisson : 20 minutes

Ingrédients (pour 2 personnes) :
  • 1 saucisse au couteau
  • 1 petit potiron
  • 10 tranches de chorizo
  • 1 gousse d'ail
  • 1 petit oignon
  • 10 gr de beurre
  • 50 gr de gruyère
  • huile d'olive
  • sel,poivre



Préparation :
Préchauffez votre four th 7 (210°C)
Pelez et épépinez le potiron, coupez-le en petits morceaux et cuisez-le dans une grande casserole d'eau salée pendant 10 minutes Puis égouttez-le.
Beurrez un plat à gratin et frottez-le avec l'ail.
Disposez une couche de potiron, une couche d'oignons, les tranches de chorizo, poivrez, ajoutez quelques petites noisettes de beurre et recouvrez avec le restant de potiron. Parsemez de gruyère râpé, ajoutez un filet d'huile d'olive et enfournez pour une vingtaine de minutes.
Pendant ce temps poêlez la saucisse 15 à 20 minutes à feu moyen.
Servez le tout bien chaud.

Bon appétit !!!

http://www.macuisineetvous.com , Quelques recettes juste pour vous.

1 commentaire :

Betty a dit…

Pas de viande pour moi, je passe mon tour!

Enregistrer un commentaire

si cela te plait laisse moi un petit commentaire, je répondrais avec plaisir à ton message.
Chantal