Google+ Mille-feuilles de cervelas et Comté

03/05/2012

Mille-feuilles de cervelas et Comté

Préparation : 5 minutes
Mille-feuilles de cervelas et Comté
Cuisson : 20 minutes

Ingrédients (pour 4 personnes) :

  • 2 cervelas

  • 200 gr de Comté

  • 12 tranches de jambon Serrano

Préparation :

Préchauffez le four th 6 (180°C).
Enlevez la peau des cervelas. Coupez en rondelles les cervelas et en lamelles le Comté. Disposez ensuite successivement une rondelle de cervelas et de Comté sur quatre hauteurs de façon à représenter un mille-feuilles. Recouvrir cet assemblage par deux tranches de jambon dans la hauteur et une autre dans la largeur.
Réalisez de même les autres mille-feuilles. Passez au four pour environ 20 minutes (attention à ne pas laisser sécher les tranches de jambon).
Dégustez avec une petite salade cette recette très simple.

Ma Cuisine et Vous, Quelques recettes juste pour vous
My cooking and you,some food and recipes just for you. Divers Légumes et féculents,Viande.

3 commentaires :

marlaguette a dit…

A l'heure du café, ça parait étrange, mais dès ce soir, ça me paraitra délicieux au milieu de ma salade !

www.macuisineetvous.com a dit…

tout a fait heureusement que j'avais écrit la recette hier soir.

auroreee a dit…

Vite fait et tres bon .

Enregistrer un commentaire

si cela te plait laisse moi un petit commentaire, je répondrais avec plaisir à ton message.
Chantal